mardi 21 mars 2017

Nag Champa Soap - Swing Swirl


J'ai beaucoup aimé réalisé ce savon.  Ma pâte est restée fluide le temps de faire mes mélanges de couleurs, et mon marbrage.  C'était une belle surprise à la découpe, je suis vraiment satisfaite de son design !

Ma recette:
25% huile de coco
20% beurre de karité
20% huile de son de riz
15% huile de pépins de raisins
10% cire de soja
10% huile de ricin

réduction de soude à 10%
4% fragrance Nag Champa (lfds)
3% stearate de magnésium
0,5% dioxyde de titane

micas (lfds) gold antique, smocky, old blue et marine

fin de cure le 13/02

La mousse n'est pas pleine de grosses bulles mais est très crémeuse et douce.  Doser cette fragrance à 4% est largement suffisant, elle est puissante et tient bien dans le temps.


Elle est pas belle, la vie?

5 commentaires:

  1. Rholala 💜 il est beau 💜
    Bravo pour ce superbe marbrage

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle finesse dans ce marbrage <3 j'adore ! Les couleurs sont très belles.
    Une recette qui donne des savons crémeux et qui permet de si jolis marbrages, il va falloir que je teste ^-^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. super beau, beau marbrage et cette fragrance, je l'adore!
    brigitte

    RépondreSupprimer