dimanche 26 juillet 2015

Crème Cocoon "Coeur de Vanille"


Je ne cache plus mon amour pour l'émulsifiant Coeur de crème vendu chez Aroma-zone, ni pour les fragrances de la folie des senteurs.

Je multiplie les recettes de crèmes pour le corps, indispensable pour moi, je me tartine deux fois par jour, du coup les pots et flacons se vident vite ! 

Ma recette:
68,4% eau minérale
10% coeur de crème
5% macérat de calendula
5% caprylis
5% beurre de mangue
4% Provitamine B5 (hydratant)
2% fragrance Coeur de vanille (lfds)
0,6% cosgard

La fragrance Coeur de Vanille est hyper ressemblante au parfum de la gamme Vanille de chez Lush, gamme que j'ai adoré il y a quelques années. 
Je trouve cette fragrance très vanille mais pas du tout écoeurante, ni lourde.

La texture de la crème évolue pendant deux jours, ici elle est assez légère, parfaite pour l'été.


Elle est pas belle, la vie?

2 commentaires:

  1. Moi aussi j aime beaucoup cet émulsifiant ☺ je ne connais pas cette fragrance mais vu les differents avis elle doit valoir le détour ☺ bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore tester cet émulsifiant. On a bien envie de mettre les doigts dans cette crème :-)

    RépondreSupprimer