mercredi 8 avril 2015

Baumes à lèvres à la prune - Test Revelessence


J'ai reçu il y a quelques temps, dans la part de la boutique Revelessence trois produits :
La vitamine E
L'huile de coco désodorisée
La cire d'abeille

J'ai directement pensé à des baumes à lèvres, en plus mon stock refait début d'année était déjà écoulé.
J'ai un peu regrettée que l'huile de coco soit désodorisée.

Ma recette:
32% beurre de cacao désodorisé
30% cire d'abeille
20% HV Coco désodorisée
15% HV Jojoba
3% arôme alimentaire pour les lèvres Prune (aromat'easy)
0,2% vitamine E

Mode opératoire :
Au bain marie, faire fondre le beurre de cacao, la cire d'abeille, les huiles.
Quand tout est fondu, sortir du bain et ajouter l'arôme et la vitamine E en mélangeant bien.
Couler vite en tubes, ou en pots.

C'est un baume, même si il est différent de ma recette de base (en général le karité est toujours présent), que j'apprécie vraiment en cette fin d'hiver.
Il glisse bien sur les lèvres, sans les faire briller.
C'est un soin qui fait partie de ma routine quotidienne.  J'en mets au minimum deux fois par jour, après le brossage des dents.  Et avant de poser mon rouge à lèvres.



Elle est pas belle, la vie?

4 commentaires:

  1. Bonjour ☺ encore une recette qu il faut que je teste, je n ai jamais essayé avec ce pourcentage de cire d abeille, ça doit etre bien confortable ☺Elinette

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette recette ! Il faut que le la teste pour ma maman qui n'apprécie pas le karité sur les lèvres (enfin c'est plutôt le karité qui n'aime pas ses lèvres ^^ alors que pour le corps ça va !)
    Très jolis tes tubes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, tes tubes sont super mignon :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) les tubes sont vierges au départ, c'est un collant dentelle :-)

    RépondreSupprimer