vendredi 30 janvier 2015

Démaquillant visage et yeux - Miel et Grenade

Voilà le produit que je fais et refais, sans jamais m'en lasser !
Une recette super simple, presque "slow" que j'utilise pour me démaquiller, mais aussi pour le corps, les mains, quand je suis en panne de produits!

Ma recette:
69% eau minérale
20% d'huile végétale, ou un mélange (ici: mon chouchou : le macérat de calendula sur Olive)
5% miel
5% glyceryl stearate SE
0,6% cosgard
0,4% fragrance grenade (lfds)

Vous pouvez suivre mon tutoriel photo, pour le mode opératoire.

J'utilise ce lait avec des lingettes en éponge pour me démaquiller, il enlève très bien le maquillage, autant le mascara que le fond de teint.  J'en suis vraiment satisfaite.
J'utilise ensuite une mousse de miel ou un palet nettoyant pour enlever l'excédent.



Elle est pas belle, la vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire