lundi 15 décembre 2014

Sérum huileux peaux matures - Abricot, Argan et Patchouli - Test Revelessence

J'ai reçu de la part de la boutique Revel'essence des huiles végétales et des huiles essentielles à tester.
Aujourd'hui je publie la recette dans laquelle j'ai utilisé de l'huile d'abricot, de l'huile essentielle de patchouli qui proviennent de la boutique.

Ma maman ayant besoin d'un nouveau sérum huileux, j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai concocté ceci ....

Ma recette:
50% Noyau d'abricot (peau sèche et mature)
25% Argan (anti rides)
18% coco silicone (émollient, agent de toucher )
4% cera bellina
2% CO2 carotte (bonne mine)
0,5% HE Patchouli (régénérante)
0,5% vitamine E

Mode opératoire :
Faire fondre au bain marie l'huile de noyau d'abricot, le coco silicone, la cera bellina et la vitamine E.
Une fois la cire bien fondue, sortir le bol et mélanger, quand ça a refroidit, rajouter un à un le reste des ingrédients, tout en continuant à mélanger.
Mettre en flacon.

Je pense que ma maman en est contente, en plus elle adore l'odeur du patchouli ! Et celle-ci sent vraiment très bon.
Merci Revel'essence !


Elle est pas belle, la vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire