jeudi 13 novembre 2014

Spray anti calcaire pour la salle de bains au citron

C'est une recette Aroma-zone que vous trouverez ici : cliic

Je l'avais déjà réalisée en plus petite quantité il y a quelques mois, mais je la trouve sacrément efficace, du coup, après avoir commandé un spray qui se visse sur les grandes bouteilles d'un litre, j'en ai refait.

Cette fois, j'ai gardé les mêmes proportions, mais j'ai dosé les huiles essentielles à 1% et compléter les 2% restants en eau.
Je trouve qu'à 1% l'odeur des huiles essentielles est déjà très forte ! Du coup 3% me semblent énorme !

Quotidiennement, je vaporise les parois de ma baignoire et sur la robinetterie, je laisse agir deux ou trois minutes, je rince, et je passe un coup de microfibre pour sécher!  ça brille !
On peut aussi en vaporiser sur une éponge et frotter, si c'est nécessaire ! ça mousse, puis ça brille !



Elle est pas belle, la vie?

2 commentaires:

  1. Coucou ton lien ne marche pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maryline, merci pour ta remarque, j'ai édité mon article et mis le bon lien ;)

      Supprimer