jeudi 23 octobre 2014

J'ai testé ...les gants de toilette d'apprentissage - gamme eco'chou


Dans le cadre de mon partenariat avec la boutique belge SeBio, j'avais choisi de tester les gants de toilette d'apprentissage des Tendances d'Emma.  Enfin, c'est plutôt mon fils qui les a essayé ;)


Ils mesurent environ 10cm x 12cm, et sont bien donc adaptés aux petites mains des ptits monstres.
Chaque boîte contient cinq gants aux couleurs bien peps, composés de 90% de fibres de bambou, une matière très douce, et de 10% de polyester.  Ils se lavent facilement à 40° en machine.

Mon fils est assez fier d'utiliser des gants de toilette "rien qu'à lui" et de pouvoir se laver (ou débarbouiller ;) ) seul.  

J'ai recommandé une deuxième boîte, ils ont été testés et adoptés !

Les Tendances d'Emma est une marque française, qui existe depuis 2011.
Je vous invite à aller jeter un oeil sur le site, pour plus d'informations, et également pour voir tout ce qui est créé ! les Tendances d'Emma

Elle est pas belle, la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire