lundi 8 septembre 2014

Gommage Minceur Circulatoire - Vigne rouge - Noyaux d'olive

Un petit gommage en gel pour les cuisses et les fesses !
Avec en plus, la vigne rouge et l'hélichryse corse pour activer la circulation sanguine !

Ma recette:
64% eau minérale
10% aloe vera
10% EHG vigne rouge
10% HA Hélichryse corse
3% poudre de noyaux d'olive
1,5% gomme Xanthane
0,9% fragrance "Fruits Défendus" (La folie des senteurs)
0,6% cosgard

Il suffit de former un gel grâce à la xanthane, et ensuite rajouter le cosgard, la fragrance et les noyaux d'olive ! et c'est tout !
La fragrance Fruits défendus est sucrée sans être écoeurante avec tous ces fruits, j'aime beaucoup !
J'en ai envoyé un flacon à Lilith, j'espère que ça lui plaira autant qu'à moi !


Elle est pas belle, la vie?



3 commentaires: