dimanche 6 juillet 2014

Sérum huileux anti oxydant et bonne mine à l'huile essentielle de Yuzu


Le soir, j'aime appliquer sur ma peau un sérum huileux, j'aime me masser le visage avec de l'huile, ça me détend beaucoup !

Je tenais aussi à ne pas multiplier les divers ingrédients.

Ma recette:
39% HV papaye (idéale pour les peaux mixtes et grasses)
30% macérat de carotte sur caprylis (bonne mine)
30% HV Dattier du désert (anti oxydante, régénératrice)
0,5% HE Yuzu (purifiante, parfumante)
0,5% vitamine E (anti oxydante)


En plus de ses vertus purifiantes, l'huile essentielle de Yuzu a beaucoup de propriétés énergétiques, elle aide à la relaxation, renforce la confiance en soi, et apaise les émotions.

Je suis fort contente de ce soin, il sent merveilleusement bon, et contre toute attente il n'a pas un toucher si "sec" que je l'avais imaginé.  Pour le moment il convient à ma peau, même s'il laisse un film un peu gras sur la peau pendant une ou deux heures, mais pas du tout désagréable.
Je l'applique le soir, après le démaquillage, le nettoyage et par dessus ma lotion anti-imperfections.


Elle est pas belle, la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire