jeudi 17 juillet 2014

Lait sprayable pour le corps "tarte au citron" (au gélisucre fait maison) - Naturalis


Et voilà mon premier teste de lait sprayable avec le gélisucre fait maison.
Une recette assez simple, je voulais surtout tenter cette texture avec mon émulsifiant home made !

Ma recette:
38,1% eau minérale
30% HA Verveine
10% Caprylis
5% HV Cranberry
7% gelisucre home made
5% urée
2% glycérine
2% fragrance tarte au citron meringuée
0,6% cosgard
0,3% gomme xanthane

J'ai simplement ajouté mes ingrédients un à un dans ma naturalis (exceptée la xanthane que j'ai gardée pour la fin) et j'ai enchaîné 4 ou 5 programmes à froid.

J'ai obtenu un lait à texture sprayable, donc il est bien liquide ! Il est également hyper pénétrant et très hydratant !
J'ai découvert avec ce lait, la fragrance aroma-zone "tarte au citron meringuée".  Je la trouve un peu trop sucrée, je pense que je la relèverai un peu avec mon huile essentielle de Yuzu !  Bientôt !


Elle est pas belle, la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire