jeudi 3 avril 2014

Lait après rasage/épilation - Test AZ de la crème désaltérante

J'ai eu la chance de pouvoir tester la nouvelle crème neutre désaltérante d'Aroma-zone.





Je l'ai d'abord utilisée quelques fois telle quelle, sur les mains, après une vaisselle, ou avant d'aller me coucher.
Elle pénètre très rapidement, elle a une texture très fine, pas trop fluide, ni trop épaisse.

En six ans de tambouille, je n'avais encore jamais essayé les crèmes neutres.
Et je dois bien avouer que c'est pas mal !
Pour un dépannage, quand on n'a pas trop le temps, elle est super !
C'est presque comme une recette minute, finalement !

J'ai choisi, pour un premier test, de l'utiliser pour un faire un lait après rasage/épilation, quelque chose d'apaisant, et qui hydrate en même temps.

La fragrance Pluie Anglaise de chez absolubio est très neutre pour moi, ce soin pour très bien être utilisé par les hommes également !

Ma recette:
89,6% Crème neutre désaltérante
5% macérat calendula sur olive
2% Complexe Hydratation Intense
2% MSM (apaisant, réparateur)
1% allantoïne (apaisant)
0,2% fragrance Pluie anglaise
0,2% cosgard

Même en ayant rajouté 5% d'huile, plutôt grasse, le lait reste très pénétrant !

Je suis vraiment contente d'avoir eu l'opportunité d'essayer les crèmes neutres, je pense que je n'en aurais jamais acheté !!! Maintenant que j'ai pu essayer, je vais probablement en ajouter à mon panier de temps en temps !  Et pourquoi pas essayer la crème neutre jeunesse à l'occasion !


Elle est pas belle, la vie?



1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je ne pense pas avoir encore entendu parler de cette crème mais ce que tu en dis m'intéresse vraiment. Avec l'arrivée très bientôt de l'été et la chasse au poil, avoir un produit comme celui-ci permet de bien hydrater la peau après l'épilation.

    RépondreSupprimer