samedi 12 avril 2014

Huile de douche "Vert de tomate"

Pour réaliser cette huile de douche, je me suis basée sur une recette de Caly, j'ai utilisé de l'huile de jojoba à la place de celle d'argan et j'ai changé la fragrance.

Voilà la recette :
25% eau minérale
20% mousse de sucre
20% HV Olive
20,5% glycérine
5% myristate d'isopropyle
5% HV Jojoba
2% SLSA
1% fragrance "vert de tomate"
1% cosgard
0,5% xanthane

Je ne suis toujours pas fan des produits de douche, mais j'ai essayé cette "huile de douche" et je dois bien avouer que c'est vraiment pas mal !
Et avec la fragrance Vert de Tomate, c'est très frais, parfait pour la toilette du matin !

J'espère qu'elle plaît à Valérie, ma nsp chérie l'aime beaucoup ! :)

Encore merci à Hindi pour les jolies étiquettes !



Elle est pas belle, la vie?

2 commentaires:

  1. J'adore ton huile de douche, elle est agréable a étaler, nourrir quasi instantanément et en profondeur. ma peau aime beaucoup et rester toute douce toute la journée voir un peu plus. Je suis complétement fan. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci pour le retour !!!
      je suis super contente qu'elle te plaise !!
      bisous

      Supprimer