samedi 22 mars 2014

Gel rose et chocolat - contour des yeux

Voilà une recette que j'ai réalisée pour Salwa dans le cadre du swap "autour du bonbon".
C'est un gel, ressemblant fort au dernier que j'avais fait, mais avec moins de gomme d'acacia.

Ma recette:
40% Aloe Vera
30% HA Rose de Damas
17,4% silicone végétal home made
5% beurre de cacao brut
3% gomme acacia
2% caféine
2% EA chocolat
0,6% cosgard

L'odeur est très chocolatée, celle de rose est discrète mais malgré tout présente.
J'espère qu'il plaira à Salwa.


Elle est pas belle, la vie?


2 commentaires:

  1. Coucou...L'odeur est effectivement très agréable. Je l'utilise en soin contour des yeux la nuit...J'espère que je fais bien! Comme j'avais dit avant, je suis trés contente des produits fabriqués, à tel point qu'ils ont squatté ma trousse de voyage...Donc je les utilise tout le temps vu que je voyage presque toutes les semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Salwa !
      Je suis contente de ton passage par ici ;)
      et encore plus contente que les produits te plaisent !!
      bisous !

      Supprimer