mercredi 29 janvier 2014

Stick contour des yeux - Avocat Q10

Pour le soin du soir, je voulais quelque chose de huileux, je voulais du gras !!! Le matin, je mets mon roll on "Liftant", qui est complètement aqueux.
Et plutôt qu'un mini pot dans lequel on trempe ses doigts, j'ai pensé à un stick ...

Ma recette :
40% beurre d'avocat (anti rides)
25% HV son de riz (active la micro circulation, diminue les cernes)
20% cera bellina
15,8% coco silicone (toucher évanescent)
2% coenzyme Q10 (anti rides)
1% allantoïne (réparatrice, apaisante)
0,5% fragrance "Douceur d'ange"
0,5% vitamine E (anti oxydant)
0,2% extrait CO2 calendula (anti-âge)

J'apprécie énormément ce côté gras et glissant, mais il est brillant, très brillant, limite gloss pour les cernes :D :D  Enfin, au coucher y'a plus grand monde qui nous voit !

Je ne suis pas complètement satisfaite, je referai, un stick plus dur.

Mais j'adore sa belle couleur !!!


Elle est pas belle, la vie?

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !!!




1 commentaire:

  1. Il n'y a pas que la couleur qui est belle, la composition est à la fois riche et essentielle. Merci pour ta recette. Pour moi, il n'est pas essentiel que ce soit dur, du moment que ça s'applique facilement.

    RépondreSupprimer