samedi 11 janvier 2014

Fluide perfecteur de teint "oil free" hydratation intense

Pour continuer dans le maquillage, je me suis basée, encore une fois, sur une recette aroma-zone, mais que j'ai un peu adaptée au niveau des actifs.

Ma recette:
66,9% eau minérale
10% HA Bambou (matifiant)
10% dicaprylyl carbonate
4% oxyde de zinc
3% complexe hydratation intense (hydratation)
2,2% cire n°3
1% collagène végétal (hydratant, adoucissant)
1% fragrance Beauty addict
1% mica or
0,2% oxyde minéral brun
0,1% xanthane
0,6% cosgard

Alors, j'ai eu un gros coup de coeur pour la fragrance Beauty Addict ! Elle est légère, je ne l'avais encore jamais essayée jusqu'ici !

Bon, revenons-en à nos moutons !
Ce fluide est très .... fluide ! Je n'aime pas trop cette texture si "liquide".
Ceci dit, il est léger, une fois qu'il a pénétré on ne le sent pas.  Il donne un mini côté irisé au teint, c'est plutôt délicat.
Il ne couvre ni les cernes, ni les imperfections, mais pour un maquillage très naturel du teint, il convient très bien !
Si je viens à en refaire, je pense que je mettrai une huile dedans, couplée au dicaprylyl carbonate.

Je l'ai déjà appliqué au gros pinceau kabuki, ça accélère un peu la pose, évidemment.
Je porte ma poudre de teint par dessus, en général !



Elle est pas belle, la vie?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire