jeudi 5 décembre 2013

Swap des confidentielles - Hiver et cocooning

Les confidentielles c'est un groupe très très secret et privé de tambouilleuses, on discute de tambouilles, évidemment, mais aussi de plein d'autres trucs ...  Un bon ptit groupe, des filles super avec qui j'aime discuter...
Et on a organisé un swap !! enfin, c'est Izaline qui s'est occupée de tout ;) encore merci à elle...

Le colis devait contenir:
- 4 tambouilles (dont maximum un savon)
- 1 produit qu'on aime et qu'on voudrait faire découvrir à sa swapée
- 1 cadeau

J'ai essayé de rester un maximum dans le thème du swap ... du cocooning, des trucs qui réchauffent, de la douceur...
La limite des 4 produits était très intéressante car pour ma part je me suis beaucoup plus cassé la tête !  Je voulais que ce soit parfait !

Et voilà ce que j'ai envoyé à Séverine !

- Mousse douceur de miel et de calendula
- Sérum huileux douceur du soir
- Kit de survie pour l'hiver
- Crème Cocooning Vanille citronnée
- Du sirop de Liège
- Un gros plaid tout doux

Les recettes des produits arrivent sur le blog !



Et moi j'ai eu la chance d'être gâtée par Zaubette !!
Regardez la photo, puis allez voir son blog !!

                           


Elle est pas belle, la vie?





4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je confirme tout est parfait !!!
    J'ai hâte de voir les recettes.
    Gros bisous et encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que tout te plaise !!
      Gros bisous aussi !!

      Supprimer
  2. très joli colis !
    Sympa l'idée du kit de survie !
    Hâte de voir tes recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      les recettes arrivent !!
      et merci à toi d'avoir tout organisé !
      bisous

      Supprimer