dimanche 8 décembre 2013

Sérum huileux douceur du soir - Swap des confidentielles

Pour gâter Séverine et la peau de son visage, je lui ai concocté un sérum huileux tout doux, un peu anti-âge et qui sent vraiment bon ...

Ma recette:
52% HV Dattier du désert (toucher sec et soyeux)
15% HV noyau d'abricot (effet anti-rides)
10% squalane végétal (toucher douceur et protecteur)
10% coco silicone (toucher évanescent)
5% Macérat urucum sur Caprylis (bonne mine, anti âge)
3% cera bellina
3% Coenzyme Q10 (anti-âge)
1,5% Fragrance douceur lactée
0,5% vitamine E


Je n'ai encore jamais testé ce type de sérum huileux pour moi, mais ma maman aime bcp la texture obtenue avec la cera bellina, j'espère que ce sera la même chose pour Séverine !


Elle est pas belle, la vie?

Et pour partager avec moi mes humeurs et mes photos, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook 


2 commentaires:

  1. Après plus d'un mois à l'utiliser, je le trouve super !! l'odeur est douce et est bien absorbé par ma peau qui l'adore !

    Encore merci ma belle !!!

    RépondreSupprimer