mardi 31 décembre 2013

Chantilly de karité, coco et poivre noir

Je ne sais pas pourquoi je me suis passée de Chantilly de karité pendant si longtemps !
Je ne ferai plus la même "erreur" en 2014 !!

Il y a quelques semaines, j'avais réalisé cette recette d'aroma-zone.
Bon, je l'avais un peu trafiquée, mais c'était quasi la même chose, surtout pour l'odeur, et c'est ici ce qui m'intéressait le plus!
Cette odeur !!! Wow !! Un délice, c'est chaud, piquant... et doux à la fois !!! Génial !

Avec une grosse envie de chantilly de karité, je me suis un peu basée sur le baume réchauffant. J'ai remplacé le macérat de vanille par de l'extrait aromatique.

Ma recette :
62,4% beurre de karité
15% aloe vera
10% hv coco odorante
10% coco silicone (toucher sec)
1% extrait aromatique de vanille
0,7% HE poivre noir
0,6% cosgard
0,3% fragrance coco (manske)

Ce mélange de parfums est véritablement un délice !  La texture de ma chantilly est épaisse, pas trop grasse à l'application, ça glisse sur la peau !


Elle est pas belle, la vie?


Et pour partager avec moi mes humeurs et mes photos, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook 

Passez un bon réveillon et que tous vos souhaits puissent se réaliser en 2014 !! 

2 commentaires: