jeudi 28 novembre 2013

Crème Visage anti-âge Rêve d'Orient

Voilà un soin visage pour la maman de ma meilleure amie, elle me le demandait depuis déjà quelques temps !
J'espère que ça lui conviendra et lui plaira !
J'ai réuni les ingrédients pour peaux matures que j'avais, choisi une fragrance de rose, et on essaie, on formule !

Ma recette:
20% HA rose de damas
20% EHG fleurs d'oranger
18,2% eau minérale
15% HV rose musquée
8% cire n°3
5% complexe sensorialité caly
5% macérat urucum sur caprylis
5% urée
2% coenzyme Q10
0,6% cosgard
0,5% elastine booster
0,5% fragrance rose d'orient (Jurassens)
0,2% vitamine E

Le soin semble convenir à la principale intéressée, mais en tous cas elle sent vraiment bon !


Elle est pas belle, la vie?

Et pour partager avec moi mes humeurs et mes photos, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook 

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis impressionnée pour toutes ses créations! Merci pour tous ces conseils!

    Et j'aimerais avoir votre opinion pour un projet étudiant:

    https://docs.google.com/forms/d/1FdSabSiTEjBeBpRGe89HubdiafEejKIn79pryTHDFhY/viewform.

    Merci! Et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Et bien là, tu ne fais seulement pas profiter que la maman de ta meilleure amie dans cette recette!
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer