samedi 23 novembre 2013

Crème précieuse pour les mains à la rose - Test fée AZ pot Airless

J'ai reçu mon pot airless "un peu" en retard, mais bon, je l'ai reçu !
Qu'est-ce qu'il est classe ce pot tout de même !!
Il est imposant, la couleur est vraiment belle, très féminine je trouve !


J'étais très curieuse de voir si son utilisation allait aussi réussie que son design!
J'ai choisi de faire de la crème pour les mains, le froid est là, et en plus, avec le lavage des mains à répétition au boulot, ma peau en voit de toutes les couleurs et un soin est complètement d'actualité !

J'ai fait une crème à la rose, la plupart des ingrédients proviennent donc de cette magnifique fleur, qui en plus a des vertus pour la peau qu'on ne démontre plus.
C'est aussi la première fois que je me sers de la cire florale de rose ainsi que de l'absolue ... dont l'odeur est à tomber !

Ma recette:
38,9% eau minérale
20% HA rose de damas
10% HV rose musquée
10% beurre de karité
7% cire n°3
5% Complexe sensorialité de Caly
5% Urée
3% cire florale de rose
0,5% fragrance pétale de rose
0,6% cosgard
0,3% absolue de rose
0,2% vitamine E

Ma crème est vraiment très bien, pas de sensation de gras, elle apaise les tiraillements et elle sent vraiment bon!

Alors, le pot !

Les +  : il est classe ce pot ! Le système airless est très pratique pour éviter de mettre ses doigts dans le pot de crème, les pressions sont relativement simples à doser.

Les - : il est quand même un peu trop imposant, pour un 50 ml, ce qui fait qu'il n'est pas pratique à emporter, je dirais qu'il faut le réserver pour le soir, le pot déposé sur la table de nuit ou sur la table du salon pour se tartiner généreusement les mains le soir devant la tv !

(Et pour lire l'article de Pomme Cannelle sur le montage et démontage c'est par ici cliiiiic )




Elle est pas belle, la vie?


Et pour partager avec moi mes humeurs et mes photos, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire