mercredi 9 octobre 2013

"After-eight" pour le corps

A la demande d'une collègue, je lui ai concocté cette jolie crème chocolat ... et menthe !
J'en ai également envoyé à ma NSP !

Je n'étais pas du tout convaincue par l'idée du chocolat en crème, mais finalement ça donne plutôt pas mal !  Et contre toute attente c'est plutôt la menthe qui me dérange un peu ...

Donc, à refaire, pour moi, et sans menthe !

Ma recette:
68,4% eau minérale
15% HV macadamia
6% cire n°3
5% beurre de cacao
4% extrait aromatique chocolat
1% Cosgard
0,4% HE menthe verte
0,2% vitamine E

(je suis montée à 1% de Cosgard, parce que ma collègue s'en est allée en Afrique avec son pot, histoire de minimiser les risques de contamination, etc etc ... ;) )


Elle est pas belle, la vie?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire