lundi 12 août 2013

Bain Moussant Mûre-Fraise

Voilà la quatrième version de mon bain moussant, j'en avais fait 1 kg que j'avais partagé en plusieurs bouteilles et différents parfums.

Bérangère a reçu celui à la Mûre-Fraise, que j'avais coloré en rouge, dans le cadre du swap fruité et coloré.

Ma recette:
29,4% eau  minérale
25% Base moussante douceur
15% base moussante consistance
10% glycérine
7% macérat de soucis sur Olive
5% mousse de babassu
5% SCI
2% SLSA
1% fragrance
0,6% cosgard

Le colorant a un peu liquéfié mon produit.
Je ne le trouve pas aussi moussant que ma troisième version (qui n'est pas sur le blog), en tous cas, la mousse tient moins longtemps.
Je pense que les prochaines bouteilles seront faites avec une base lavante et éventuellement  un ajout ou l'autre pour augmenter la mousse.

Je n'ai pas de photo de ce produit ...

Elle est pas belle, la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire